займ без процентов

Samsung Galaxy S6 : Une mise à jour qui augmente les performances du smartphone

Une mise à jour pour le Samsung Galaxy S6

Le Samsung Galaxy S6 est le dernier smartphone phare de la marque Coréenne. Bien que ce dernier se vende relativement bien, les utilisateurs avaient constaté un problème de ralentissement voire même d’applications qui se fermaient sans raison comme nous vous l’expliquions précédemment. Afin de résoudre ce problème et d’offrir une meilleure expérience utilisateur, Samsung vient de déployer une mise à jour pour son Samsung Galaxy S6 estampillée du sympathique numéro G920FXXU1AODG.

Pour rappel, le Samsung Galaxy S6 avait des problèmes au niveau de la purge de la mémoire vive. La mémoire vive est une mémoire temporaire qui sert donc à faire tampon pour stocker des données. Cependant, le Samsung Galaxy S6 avait des problèmes pour vider de lui même cette mémoire importante au bon fonctionnement du système. Forcément, si cette dernière est insuffisante alors vous aurez le droit à de beaux ralentissements ou encore à des applications qui se ferment sans raison apparente et une baisse de l’autonomie de votre smartphone.

Cette mise à jour, bien que non commentée par Samsung, viendrait donc corriger ce problème et apporterait de nouvelles fonctionnalités d’après la description données lors de son téléchargement. Pour information, si cette mise à jour vous intéresse, sachez qu’elle pèse un peu moins de 140 Mo et il sera donc préférable de la télécharger depuis une connexion Wifi ou 4G en faisant attention à disposer suffisamment de batterie.

Capture mise à jour du Samsung Galaxy S6
A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *