займ без процентов

Samsung Galaxy S6 : 10 millions d’exemplaires vendus par Samsung

Samsung Galaxy S6

Sortis il y a maintenant un mois, les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge se vendent bien mais moins que ce qui était prévu par Samsung. En effet, la marque Coréenne vient d’annoncer que 10 millions d’exemplaire de son dernier smartphone avaient trouvés preneur depuis son lancement. Des chiffres intéressants mais qui n’égalent pas ceux des Samsung Galaxy S5, Samsung Galaxy S4 ou encore du dernier iPhone.

En effet, le Samsung Galaxy S5 s’était vendu à 10 millions d’exemplaires en 25 jours et le Samsung Galaxy S4 avait atteint le même nombre en 30 jours. On peut donc dire que le Samsung Galaxy S6 s’est légèrement moins bien vendu que le S5 et réalise le même score pour l’instant que le Samsung Galaxy S4. A titre de comparaison, les iPhones 6 et 6 Plus ont eu besoin de 72 heures soit 3 jours pour être atteindre les 10 millions d’exemplaires vendus.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *