займ без процентов

Samsung Galaxy S5 | Un coup de marteau et il se retrouve asphyxié !

Marteau et Samsung Galaxy S5 = toxique

C’est probablement la vidéo MDR du jour ! Un testeur du Galaxy S5 a voulu filmer le nouveau Smartphone de Samsung pendant un crash test au marteau. Petit problème, le mobile a eu du répondant et le testeur s’est retrouvé en plus ou moins mauvaise posture.

Comme vous pouvez vous en douter, face à ce gros marteau (allez Jacky, prend la masse tant que t’y es !), le Samsung Galaxy S5 n’a pas tenu très longtemps aux assauts des coups. Mais notre testeur ne s’en est pas tenu à la simple destruction de l’écran… En voulant pulvériser la façade arrière, il a asséné un ultime coup à la batterie avant de voir avec surprise un gaz s’échapper immédiatement du corps en mouvement !

Regardez plutôt par vos propres yeux :

Finalement, le plus aura est probablement la phrase prononcée à la fin par notre testeur à son collègue : « Michael, donnes-moi du Febreze ou un truc dans le genre ! ». Bon, au lieu de penser à couvrir les mauvaises odeurs, il devrait plutôt s’inquiéter de gaz hyper toxique contenu dans la batterie éventrée du défunt Galaxy S5.

La vidéo circule sur le net depuis ce matin de manière virale. D’ailleurs, notre malin testeur passe ce message à tous ceux qui la visionnent : « Ne tentez pas ça à la maison » ! Sans blague…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *