Samsung Galaxy Note 8.0 : Pas de mise à jour Lollipop prévue par Samsung

Capture Samsung Galaxy Note 2

Il y a une semaine, nous vous annoncions que le Samsung Galaxy Note 2 n’aurait pas le droit à sa mise à jour Lollipop suite à un message repéré sur le compte Facebook de Samsung Gulf. Toujours à partir du même compte Facebook, nous apprenons cette semaine que le Samsung Galaxy Note 8.0 n’aura également pas le droit à une mise à jour de son système d’exploitation vers Android Lollipop.

Peut-être que cette décision de Samsung de ne pas proposer ces mise à jour se fera au cas par cas en fonction de la région dans laquelle les consommateurs se trouveront puisque certains pays ont confirmé l’arrivée d’Android Lollipop pour le Samsung Galaxy Note 2. Je pense notamment à la Corée du Sud, l’Espagne ou encore le Danemark. Une nouvelle fois, nous devrons nous montrer patients et attendre une annonce officielle de Samsung France sur le sujet.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *