Samsung Galaxy Note 5 : Samsung veut prendre Apple par surprise

Samsung Galaxy S6

Traditionnellement, Samsung lançait ses nouveaux Galaxy Note en Septembre mais ceci pourrait ne plus être une vérité à compter du Samsung Galaxy Note 5. En effet, il se murmure que le fabricant Coréen pourrait avancer la sortie de son prochain smartphone à la mi-Août de cette année. L’objectif de Samsung serait ainsi de sortir son nouveau smartphone avant Apple et ainsi griller la politesse à la firme de Cupertino. C’est en effet une information révélée sur le site internet boursier.com provenant de l’agence de presse Reuters.

Avec cette stratégie, Samsung espère maintenir ses parts de marché sur ce marché devenu hyper concurrentiel. Il faut dire que les résultats du dernier Samsung Galaxy S6 étant en deçà des attentes, la firme Coréenne doit rapidement redresser la barre. De plus, Apple semble avoir commandé une quantité impressionnante d’iPhone 6S qui serait comprise entre 85 à 90 millions d’exemplaires contre 70 à 80 millions pour le modèle actuellement en vente.

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    Je devrais attendre 4 ans pour me permettre de l’avoir……
    Il y a des gens qui peuvent l’avoir et tester et donc de faire la promo………tout le monde est gagnant……
    Je vais me contenter de mon S5. J’ai goûté à l’époque au Note 1 et depuis plus possible de m’offrir Un Note ( un plaisir )

    Stéphane 59 13 août 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *