займ без процентов

Record 4G – Orange dépasse les 500 Mb/s

Orange 4G

Avec l’apparition des smartphones la qualité et la rapidité de la connexion internet mobile est devenu un critère de choix pour s’orienter vers tel ou tel opérateur. Ces derniers ne s’y trompent pas et propose régulièrement des améliorations à leur réseau. Aujourd’hui, c’est Orange qui fait parler de lui avec un nouveau record de vitesse.

En effet, c’est via son réseau 4G qu’Orange a réussi à dépasser les 500 Mb/s dans la ville de Villefranche-sur-Saône située non loin de Lyon. Avec plus de 680 Mb / s en débit théorique et plus de 500 Mb/s en débit réellement constaté, l’opérateur peut se targuer d’avoir le nouveau record de vitesse en 4G précédemment détenu par SFR.

Si les conditions d’établissement de ce record vous intéressent, je vous invite à prendre connaissance du communiqué envoyé par Orange accessible depuis ce lien.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *