Quand un iPhone 6 visite l’espace

Chute iPhone 6 Espace

Depuis sa sortie, l’iPhone 6 a subit de nombreux tests visant à vérifier sa solidité et sa résistance à tout type de chocs (parfois même les plus improbables). Jusqu’à présent, vous vous demandiez peut-être si votre iPhone 6 pourrait résister à une sortie dans l’espace ? Eh bien un constructeur de coques de protection vient de faire un test qui s’est avéré concluant !

L’iPhone 6 a donc quitté notre bonne vieille Terre en ballon avec tout l’attirail nécessaire pour valider ce test (caméras et GPS entre autres). Le smartphone a atteint une altitude de près de 30km avant d’entamer une chute vertigineuse.

Bien entendu, l’iPhone 6 était équipé d’une coque « Urban Armor Gear » dont le constructeur est à l’origine de cette vidéo pour le moins surprenante.

Si vous avez tendance à faire tomber facilement votre smartphone ou si vous prévoyez un voyage dans l’espace, sachez que la coque « Urban Armor Gear » est disponible sur Amazon pour une 30e d’euros.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *