Plus fin, plus léger, plus grand: détails exclusifs sur l’IPhone 5

Un Iphone plus fin

Le Wall Street Journal a publié ce matin une vidéo révélant des informations inédites sur l’écran de l’IPhone 5. Apparemment, les nouvelles seraient cette fois-ci de source sûre (enfin !) émergeant depuis les rangs des trois fournisseurs travaillant sur ces écrans : Japan Display, LG et Sharp.

Jusqu’à présents plusieurs rumeurs convergeaient pour affirmer que le nouvel IPhone bénéficierait d’un affichage plus grand, supérieur à4 pouces. La taille du Smartphone d’Apple serait légèrement augmentée et l’écran viendrait flirter avec les bords de l’appareil. La rumeur tend donc à se confirmer avec cette nouvelle fuite d’informations.

La grosse nouveauté serait que ce même écran deviendrait plus fin, permettant d’obtenir un IPhone plus léger et surtout plus mince. Cette prouesse technologique serait due à une évolution de l’écran LCD embarquant désormais ses capteurs tactiles directement au sein de ses cellules (technologie « in-cell »). Ces évolutions apportées par Apple permettraient  d’obtenir un appareil plus ergonomique que son homologue Samsung, le Galaxy SIII.

Webzeen vous propose d’aller visionner la vidéo mise en ligne  aujourd’hui. Ne vous attendez pas à des images exclusives du prochain IPhone. Ici, seules les nouveautés y sont détaillées.

Visionner la vidéo sur le site du Wall Street Journal

Encore une idée de Design pour le prochain IPhone

Source de l’image: Mashable

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *