займ без процентов

Orange et Bouygues pourraient fortement se rapprocher…

SFR - Numéricable proposerait 10 milliards pour s'offrir Bouygues Telecom

Alors que le monde de la téléphonie mobile est toujours aussi actif depuis l’arrivé de Free Mobile, aujourd’hui, c’est au tour d’Orange et de Bouygues Telecom d’être sur le devant de la scène. Pourquoi ? Parce que l’opérateur fruité aurait approché Bouygues pour un éventuel rachat de la filiale liée aux télécommunications (Bouygues Telecom) et média (TF1). Bien entendu, ceci n’est encore qu’à l’état de rumeurs et si cette opération s’avère véridique, d’autres obstacles seraient à surmonter pour Orange.

En effet, de part sa position de leader, Orange devra également faire face aux autorité de concurrence qui devront accepter que le numéro 1 de la téléphonie devienne encore plus puissant. Qui plus est, la question des emplois de chez Bouygues Telecom sera certainement importante et abordée par notre gouvernement si les négociations débutent. Affaire à suivre donc !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *