OnePlus X: la rumeur d’un OnePlus Mini se confirme…

Le OnePlus X, un OnePlus Mini ?

C’est par le biais d’une campagne de communication finement orchestrée que OnePlus fait planer le suspense autour d’un mystérieux OnePlus X, ce qui a pour effet par la même occasion de lever un peu plus le voile sur les rumeurs autour d’un OnePlus Mini…

La campagne, portant le nom de #PowerfullyBeautiful (Puissamment beau, ça en dit long…) a pour le moment fait l’objet de deux tweets. Si le premier reste très obscur et donne peu de détail en s’accompagnant du slogan « Beauty in the making », le second lui, a au moins le mérite de fixer le rendez-vous: le 29 octobre, à Londres.

Voilà, c’est à peu près tout ce que l’on sait pour le moment de ce mystérieux OnePlus X. Comme toujours, la firme chinoise sais tenir ses fans en haleine jusqu’au jour J, et même après grâce au système d’invitations. Rendez-vous le 29 octobre pour plus de détails les amis!

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *