займ без процентов

OnePlus X | Enfin disponible à l’achat sans invitations !

One Plus annonce quelque chose de luxueux

Après avoir ouvert l’année dernière les vente du OnePlus One pour tous, puis celles du OnePlus Two en décembre dernier seulement 4 mois après sa sortie officielle, c’est maintenant au tour du dernier né du constructeur chinois de Smartphones d’être accueilli par le grand public…

Pou rappel, le OnePlus X a été mis en vente sur invitation depuis fin Octobre 2015 au prix de 269€. Trois mois après sa sortie, il est donc exempté de système d’invitations encore plus vite que ses grands frères. Ce système de commercialisation propre aux Smartphone OnePlus et qui a été en bonne partie responsable de leur succès serait-il en train de s’essouffler ? Peut-être… mais honnêtement, on s’en fout un peu, puisque leurs Smartphones sont d’excellente qualité à prix défiant toute concurrence et que l’important, c’est de pouvoir s’en procurer un, non ?

Si vous voulez avoir des détails sur les caractéristiques du OnePlus X, c’est par ici que ça se passe !

Via: OnePlus forum

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *