OnePlus va présenter HydrogenOS le 28 Mai prochain

Vers une présentation d'HydrogenOs le 28 Mai prochain

One Plus que l’on connait notamment pour son smartphone OnePlus One a confirmé l’arrivée prochaine de son nouveau système d’exploitation pour smartphone dénommé HydrogenOS. Ce nouvel OS mobile sera disponible à partir du 28 Mai prochain en Chine. Pour rappel, HydrogenOS est la déclinaison Chinoise de la société à l’origine d’Oxygen OS, le système d’exploitation existant sur OnePlus One.

HydrogenOS sera basé sur Android 5.0 Lollipop et devrait apporter une meilleure gestion de la batterie et des performances accrues. Nul doute que nous en saurons plus à l’issue de ce 28 Mai. D’ailleurs, on se rappellera que Google devrait présenter la prochaine version d’Android à l’occasion du Google I/O qui se passera également le 28 Mai prochain. Ci-dessous, vous trouverez deux images qui montrent ce nouvel OS en action.

Screenshot_2015-05-09-10-29-56 152040q4lmlh3mhjqju6q4
A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *