OnePlus Two : Vers 3 déclinaisons du smartphone de chez OnePlus ?

OnePlus Two : Le successeur du OnePlus One lancé en Juillet pour moins de 300 euros ?

D’après une documentation montrant les certifications Bluetooth pour le OnePlus 2, il semble apparaitre que le successeur du OnePlus One sera décliné en 3 versions différentes. En effet, sur ce document, nous pouvons voir la mention de trois modèles différents portant les numéros A2001, A2003, et A2005. Ces trois modèles ont obtenu la certification pour le Bluetooth 4.1. Ainsi, la présentation prévue le 27 Juillet prochain en réalité virtuelle du OnePlus Two pourrait être l’occasion pour le constructeur de dévoiler 3 modèles différents !

Ainsi, les éléments commencent à se recouper et le OnePlus 2 A2001 devrait être le modèle de base avec une puce Qualcomm Snapdragon 810 couplée avec 3GB de RAM. Le OnePlus 2 portant le numéro A2003 devrait reprendre les mêmes caractéristiques mais cette fois-ci avec 4GB de RAM. Maintenant, il nous reste le OnePlus Two avec le numéro de version A2005… Pour ce dernier, il devrait être question d’une version haut de gamme avec un espace de stockage interne plus important.

3 modèles de OnePlus Two en vue

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    Je parierai plutôt sur des versions 16, 32 et 64 GB

    Cederec 2 juillet 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *