OnePlus Two : une sortie repoussée à 2016 ?

Le OnePlus Two en retard ?

Après avoir été repoussée une première fois, la date de sortie du successeur du OnePlus One serait peut-être à nouveau retardée à fin 2015, voire même début 2016… Shit.

Un étrange message du patron de OnePlus

C’est sur Weibo (le Facebook chinois, en gros) que s’est exprimé le patron de OnePlus en laissant un message plus ou moins mystérieux :

Le OnePlus One pourrait toujours être populaire au second semestre 2015

Doit-on comprendre par là que le constructeur estime qu’il y a encore du potentiel de vente à son téléphone phare et qu’il compte lui faire encore quelques mois de part belle ? Difficile à dire… Toutefois, si le OnePlus Two était retardé afin de sortir à terme un téléphone encore au dessus de nos attentes, moi, je ne dis pas non !

En revanche, ce que l’on sait, c’est que le OnePlus avait rencontré des problème avec le processeur du Two lors de son développement. Il s’agirait presque de source sûre du SnapDragon 810. Alors est-ce que ce potentiel retard serait dû à un passage au SnapDragon 820 ou bien à un correctif du 810 ? Tout n’est pour l’instant qu’au stade de la rumeur, ne nous avançons pas trop. La seule chose à retenir ici, c’est que le OnePlus Two sera très probablement retardé et qu’il ne verra peut-être même pas le jour en 2015… Croisons les doigts pour que nous l’ayons à noël quand même…

Source: GizmoChina

Au fait, la photo de l’article n’est qu’un concept, hein… Ce n’est pas le vrai OnePlus Two…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *