OnePlus Two : Un lecteur d’empreintes digitales annoncé

OnePlus Two : Un lecteur d'empreintes digitales annoncé

Alors que l’on se rapproche toujours un peu plus de la présentation officielle du prochain smartphone de chez OnePlus, nous apprenons aujourd’hui que le OnePlus 2 sera équipé d’un lecteur d’empreintes digitales à l’instar de l’iPhone 6 de chez Apple. Mine de rien, le smartphone de chez OnePlus qui sera proposé à un prix agressif ne sera pas avare en technologies et équipements performants ce qui devrait une nouvelle fois lui donner un rapport qualité/prix imbattable.

C’est en effet via le forum officiel OnePlus que nous avons pu apprendre cette nouvelle. De plus, la source est plutôt fiable puisqu’il s’agit tout simplement de Pete Lau, le fondateur de la société OnePlus. Dans son post, Pete Lau explique qu’un utilisateur consulte en moyenne son smartphone 200 fois par jour. Si un utilisateur passe en moyenne 3 secondes pour déverrouiller son smartphone à chaque consultation, cela nous donne donc une moyenne de 10 minutes passées par jour à déverrouiller un smartphone soit une heure par semaine. Une belle perte de temps pour ce PDG !

C’est pourquoi le OnePlus 2 intégrera un lecteur d’empreintes digitales pour répondre à cette problématique et faciliter la vie de ses utilisateurs. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre la présentation officielle du OnePlus 2 qui est toujours prévue le 27 Juillet prochain en réalité virtuelle.

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *