OnePlus Two: ses caractéristiques ont fuité sur internet…

Le OnePlus Two en retard ?

C’est dans un Benchmark présenté par GeekBench Browser que se sont dévoilée les caractéristiques d’un nouveau mobile qui pourrait très fortement s’avérer être le OnePlus Two…

Un mystérieux OnePlus ONE A2001 avec un Snapdragon 810

C’est sous ce nom de code étrange que s’est dévoilé le potentiel nouveau téléphone de OnePlus. A priori, aucun rapport avec 2001: l’Odyssée de l’espace. En revanche, les quelques caractéristique présentées se rapprochent des rumeurs tournant autour du futur OnePlus Two:

  • 3Go de RAM
  • Android 5.1
  • Processeur ARM Qualcomm Octocore cadencé à 1,55GHz

Ce surtout ce dernier processeur qui nous intéresse… Si vous suivez un peu l’actualité OnePlus, vous ne serez pas sans savoir que son PDG Carl Pei a récemment posé la question à ses clients sur Twitter de savoir combien ils seraient prêt à payer pour voir le prochain mobile de la firme équipé d’un Snapdragon 810, soit du processeur haut de gamme. La moyenne des réponses a été de 400$ environ, ce que M.Pei a estimé raisonnable…

Hors, il semble que la fréquence de 1,55GHz du processeur présenté dans le Benchmark de GeekBench aurait la même cadence que le Snapdragon 810… Même si ça ne reste qu’une supposition, il y a maintenant de fortes chances que le OnePlus Two se voit équipé avec du haut de gamme. Il serait vendu certes un peu plus cher, mais quand même bien en dessous des prix de ses concurrents (Xperia Z4, iPhone 6S, LG G4, …), qui tournent eux toujours au dessus des 600$…

Pour rappel, la sortie du OnePlus Two est prévue pour la fin de l’année 2015. Mais les données concernant sa sortie ne sont toujours basées que sur des rumeurs et les infos officielles se font très rares du côté de chez OnePlus… Une stratégie de communication un peu à la Apple, vous ne trouvez pas ? 😉

un benchmark avec le OnePlus Two ?
A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *