OnePlus prépare quelque chose de luxueux…

One Plus annonce quelque chose de luxueux

C’est désormais une chose habituelle chez le constructeur de téléphones OnePlus: toute les nouveautés à venir font l’objet de teasers. Cette fois-ci, à peine quelques semaines après la sortie de son OnePlus Two, la firme annonce un « truc » luxueux à venir…

C’est par le biais d’une simple image postée sur Google+ que OnePlus a fait son annonce, sans que cela ne nous permette de deviner de quoi il peut s’agir précisemment. l’image en question laisse apercevoir un morceau de cuir en bas, auquel vient s’ajouter un tressage de cordes. Rien de bien concret, même si les premières rumeurs laissent supposer l’arrivée de nouvelles coques interchangeables de luxe pour le OnePlus Two. Ce qui serait en somme toute logique après la sortie du Smartphone…

Un teaser luxueux pour OnePlus

Mais ne nous précipitons pas non plus, par la passé, OnePlus nous a déjà prouvé qu’il était capable de nous suprendre, comme avec l’arrivée de son drone. En fait, plutôt que de se concentrer sur le lancement de nouveaux produits, je pense que le constructeur a suffisamment à faire en ce moment avec la production des OnePlus Two pour répondre à la demande du marché et tenir ses délais de livraison…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *