OnePlus One repousse sa MAJ vers Lollipop en Mars

Retard annoncé pour Lollipop sur One Plus

Le OnePlus One, Smartphone de l’année 2014 et flagship killer des autres mobiles haut de gamme, ne verra pas sa mise à jour vers Android Lollipop arriver en février comme promis…

Bon, pour être précis, ce ne sera pas exactement une mouture sous Android, puisque que OnePlus fonctionne actuellement sous CyanogenMod et prochainement sous OxygenOS. Ce dernier est d’ailleurs un système d’exploitation mobile maison propre à OnePlus. Il a été annoncé le mois dernier seulement…

Mais revenons-en à nos moutons : la version Lollipop. Calquée sur celle d’Android, elle avait été promise par la firme pour une release courant février 2015. Un simple tweet du fondateur associé de OnePlus, Carl Pei, aura suffit à mettre fin à notre impatience. Finalement, ce sera Mars, faute de réglages et correctifs encore en cours. Personnellement (oui je possède un OnePlus One), si c’est pour nous livrer une version stable à toute épreuve le mois prochain, je préfère largement attendre quelques semaines de plus !

Source: FredZone

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *