займ без процентов

Un OnePlus 3S en remplacement du OnePlus 3 ?

Le OnePlus 3S

Victime de son succès, les difficultés de livraison du OnePlus 3 pourraient bien signer l’arrêt pur et et simple de sa commercialisation. Du moins, il serait remplacé par un OnePlus 3S, légèrement plus puissant…

Un écran LCD et un Snapdragon 821

Pour faire simple et bref: ce sont les difficultés de production de l’écran Amoled du OnePlus 3 qui lui causent des soucis de livraisons. Aujourd’hui, il faut compter près d’un mois pour pouvoir espérer recevoir son OnePlus 3 après passage de commande. Un délai « inacceptable » pour les dirigeants de OnePlus, qui veulent offrir à leurs clients une expérience d’achat de qualité (et au passage, pouvoir cibler les clients les plus impatients…). La motivation principale de proposer un OnePlus 3S sea donc de remplacer l’écran Amoled par un écran LCD ayant les mêmes propriétés. A voir quant même l’impact sur la batterie.

Au passage, le OnePlus 3S devrait se voir doté d’un nouveau processeur Snapdragon 821, en remplacement du 820 actuel. Un léger gain de puissance donc, qui devrait permettre à ce nouveau Smartphone de rester dans la course face aux derniers concurrents du marché, tels que le Google Pixel pour ne pas le citer.

Une bonne nouvelle pour vous donc si vous comptiez vous procurer le OnePlus 3… Pour peu que vous sachiez montrer encore un peu de patience… A voir également si le prix restera à 399€, mais il n’y a pas de raison que ça change, non ?

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *