OnePlus 3: il sera finalement disponible pour tous sans invitations

Oneplus 3 invitation

C’est officiel, OnePlus abandonne définitivement son système d’invitations pour pouvoir acheter ses nouveaux produits. La stratégie qui avait fait le succès des premiers téléphones du constructeur et lui avait permis de gérer une production en flux tendus ne sera plus d’actualité pour le prochain OnePlus 3.

A l’origine, s’il fallait s’inscrire sur des listes d’attente interminables au sein des forums OnePlus pour avoir son invitation et pouvoir acheter enfin son Smartphone, la marque avait mit en place ces derniers temps de plus en plus de leviers d’achats afin d’ouvrir les ventes au plus grand nombre… Par exemple, le dernier OnePlus X avait vu ses ventes ouvertes au grand public pendant 48h dès son lancement, pour finalement abandonner le système d’invitations à peine deux mois plus tard. Nous nous doutions donc un peu de l’annonce de la fin de ce système…

Quant au très attendu OnePlus 3 (en tous cas moi, je l’attends ^^), nous devrions avoir tous les détails officiels courant Juin. Au tournant sont attendues deux version: une 32Go et une 64Go… Et comme avec le OnePlus 2, le Smartphone sera présenté en réalité virtuelle. Wait and see…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *