займ без процентов

OnePlus 2 : Vers un système de réservation plus accessible

OnePlus Two : Le successeur du OnePlus One lancé en Juillet pour moins de 300 euros ?

Malgré toutes les bonnes choses que l’on a pu dire sur le premier smartphone du constructeur Chinois OnePlus, s’il y a bien une chose qui été compliquée au lancement du OnePlus One c’était bien le système de réservation mis en place. En effet, en raison de la demande et du système de réservation, il était bien compliqué de pouvoir avoir le droit d’acheter ce fameux smartphone premier du nom. Alors que la présentation officielle du OnePlus 2 approche à grands pas, nous apprenons que OnePlus a décidé de revoir son système de réservation.

Ainsi, si vous souhaitez avoir le droit d’acheter un OnePlus 2, vous serez heureux d’apprendre que OnePlus a décidé de multiplier le nombre de smartphone par une valeur située entre 30 et 50. De plus, alors qu’auparavant, l’obtention d’une invitation était assez complexe puisqu’il fallait passer par un acheteur ou encore les forums, cette fois-ci, OnePlus mettra en place une liste d’attente officielle à partir de laquelle il ne faudra renseigner que son mail.

Avec toutes ces améliorations et ce stock impressionnant de OnePlus 2 prévu, nul doute que ce nouveau smartphone de chez OnePlus risque de faire un carton auprès de celles et ceux qui attendent un smartphone présentant ce qui devrait être un excellent rapport qualité/prix/performance.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    La question, c’est quand est-ce-qu’on pourra s’inscrire sur les listes d’attente ! 🙂

    CNE 17 juillet 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *