OnePlus 2 : Une date de présentation officielle et qui s’annonce innovante

OnePlus Two : Le successeur du OnePlus One lancé en Juillet pour moins de 300 euros ?

Après le succès rencontré par son premier smartphone, le OnePlus One, la société OnePlus espère faire au moins aussi bien pour sa nouvelle version dénommée sobrement OnePlus Two. Ainsi, nous avons pu apprendre que le OnePlus 2 sera présenté officiellement le 27 Juillet prochain soit un bon mois et demi d’attente pour les plus impatients d’entre vous. Histoire de marquer le coup, OnePlus a annoncé faire une présentation qui va sortir des sentiers battus en proposant notamment de la réalité augmentée.

En effet, aujourd’hui nous avons la chance de pouvoir suivre bon nombre de présentations officielles depuis internet. Je pense notamment aux différentes Keynotes Apple que nous vous permettons de suivre en LIVE sur WebZeen. Bien que la qualité des vidéos et de ces présentations se soit largement améliorée, rien ne peut remplacer le fait d’être physiquement présent pour ressentir l’atmosphère d’un tel évènement.

Pour la présentation du OnePlus Two, OnePlus va offrir la possibilité à celles et ceux qui ne pourront assister physique à la présentation, de suivre la conférence en réalité augmentée. Pour ce faire, le constructeur va offrir des lunettes de réalité virtuelle de type « Google CardBoard » qui seront bien entendu revues et corrigées pour utiliser le OnePlus One. Pour celles et ceux qui ne voient pas exactement ce qu’est le Google CardBoard, vous trouverez la vidéo de présentation de cet outil ci-dessous. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre le 27 Juillet prochain pour vivre cette nouvelle expérience !

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *