OnePlus 2 : Le dernier smartphone de chez OnePlus disponible sans invitation

One Plus annonce quelque chose de luxueux

Si vous attendiez une belle opportunité pour vous offrir le dernier smartphone de chez OnePlus, alors l’information qui va suivre vous intéressera probablement ! En effet, jusqu’alors disponible uniquement sur invitation, le OnePlus 2 est aujourd’hui disponible à l’achat sans passer par la fameuse liste d’attente. Cependant, il faudra se montrer une nouvelle fois rapide car cette vente « libre » ne sera possible que ce Lundi 12 Octobre 2015 et entre 12h et 13h. Si vous pensiez vous faire un bon stock de OnePlus 2, sachez que chaque commande ne pourra contenir que 2 smartphone au maximum.

Si vous souhaitez davantage d’informations quant à cette vente exceptionnelle, je vous invite à vous rendre sur le site officiel de chez OnePlus.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *