OnePlus 2 : fuite d’un Benchmark vidéo qui déçoit

OnePlus Two : Le successeur du OnePlus One lancé en Juillet pour moins de 300 euros ?

Le OnePlus Two se présente sans contexte comme sur le nouveau flagship killer de l’année 2015. Processeur Qualcomm Snapdragon 810, 4Go de RAM, lecteur d’empreintes digitales, écran full HD 5,5 (ou 5,7) pouces, vendu à moins de 450€… Bref, sur le papier, le second téléphone du constructeur chinois OnePlus a tout pour séduire. Mais il se pourrait qu’un gap existe entre papier et réalité…

En effet, un Benchmark vidéo AnTuTu (une référence en terme de benchmark de mobiles su internet) qui a fuité ce weekend sur la toile nous laisse perplexes… Si les performances restent correctes pour un Smartphone, elles déçoivent tout de même vis-à-vis des attentes que l’on est en droit d’espérer du OnePlus 2. Avec un score de 49 sur 210, le téléphone viendrait se placer au même rang qu’un Samsung Galaxy Note 4, soit assez loin des derniers téléphones sur le marché…

Mais avant de crier notre déception au monde entier, précisons tout de même que les sources de ces vidéos ne sont pas identifiées, il se pourrait très bien qu’elles soient fausse ou encore que ce soit un coup monté d’un concurrent… Et puis on le sait, les constructeurs de Smartphones calibrent leurs produits afin d’être optimisés pour les benchmarks, donc pourquoi OnePlus échapperait à la règle ? Il sera plus sage d’attendre la sortie pour se prononcer…

En attendant, rendez-vous le 28 Juillet à 4h (demain) du matin pour une présentation en réalité virtuelle. Pour suivre la présentation, rendez-vous ici!

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *