займ без процентов

Nokia Lumia EOS | Un appareil photo à 41 millions de pixels !

41 mpx pour le Nokia EOS :

Nokia vient de lancer ses invitations à la presse pour sa prochaine conférence « Nokia Conversation ». Le titre de cette dernier ne laisse plus aucun doute sur la rumeur au sujet d’un capteur 41 millions de pixels :

« 41 millions de raisons… »

L’appareil photo en question concernerait le Nokia Lumia EOS, soit le prochain Smartphone PureView de la marque sous un système Windows. Un capteur de 41 millions de pixels en ferait le Smartphone le mieux équipé sur le marché en termes d’appareil photo embarqué. Je serai curieux de connaître le poids d’une photo tiens… J’espère que la mémoire interne sera à la hauteur !

Comme Nokia nous le promet dans son invitation, les prochaines informations seront dévoilés le 11 Juillet prochain. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ce fameux Nokia EOS…

Nokia EOS PureView 41 millions de pixels

Source : blog Nokia

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *