займ без процентов

Nexus 6 : Google pourrait présenter deux smartphones en 2015

Google pourrait annoncer deux Nexus 6 pour 2015

Au cours de la conférence Google I/O 2015 qui s’est produite la semaine dernière, nous avons eu l’occasion de faire le plein d’actualité à propos de Google et des services proposés par la firme. S’il y a bien un sujet qui intéressera pas mal de monde c’est sans aucun doute les prochains smartphones Nexus. Selon les dernières rumeurs, Google pourrait ne pas proposer un nouveau Nexus 6 mais bel et bien deux smartphones Nexus 6 en 2015 !

En effet, le Nexus 6 pourrait être décliné en deux versions, chacune créée par un constructeur différent. Google pourrait une nouvelle fois faire appel à LG et pour la première fois, au constructeur Chinois Huawei comme nous vous l’annoncions il y a peu. LG s’occuperait de la version 5,2 pouces du Nexus 6 tandis qu’Huawei pourrait avoir la tâche de concevoir la version phablette de ce smartphone qui aurait un écran de 5,7 pouces.

Bien entendu, tout ceci ne sont que de simples spéculations et rumeurs, mais il est intéressant de noter qu’elles se font de plus en plus insistantes depuis un certain temps. Comme d’habitude, dès que nous aurons plus d’informations sur les prochains Nexus 6 de chez Google, vous en serez les premiers informés.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *