займ без процентов

Nexus 5 – Un exemplaire du prochain smartphone Google retrouvé dans un bar !

Vue à 360° du Nexus 5 de Google

La perte d’un prototype de smartphone dans un bar devient chose commune chez les différents constructeurs. Ainsi, après Apple c’est au tour de Google de voir son nouveau smartphone, le Nexus 5 récupéré dans un bar.

Bien entendu, la personne qui a récupéré cet exemplaire ne s’est pas privé pour en faire quelques photos et une vidéo d’utilisation.

Comme vous pouvez l’observer sur les vidéos précédentes, l’appareil retrouvé possède la mention « Not For Sale ». Ceci nous indique donc qu’il s’agit d’un prototype fonctionnel du Nexus 5. Ainsi, il est possible que la version ici présentée du Nexus 5 subisse quelques modifications avant sa sortie définitive.

Néanmoins, je pense que nous avons ici un très bon aperçu de ce à quoi devrait ressembler le futur smartphone de chez Google.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que des images du futur Nexus 5 apparaissent sur la toile. En effet, il y a environ une semaine, nous avions pu découvrir ensemble quelques clichés du Nexus récupérés sur le site de la FCC.

En attendant une éventuelle présentation officielle de Google le 14 Octobre, je vous rappelle que le Nexus 5 devrait avoir les caractéristiques suivantes :

  • Processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,26 Ghz
  • 2Go de mémoire vive
  • 32Go de mémoire interne
  • Wifi / 3G / 4G / Bluetooth / NFC
  • Dimensions : 138,5 x 70,9 x 9,1 mm
  • Batterie de 2300 mAh
  • Ecran de 5 pouces avec une résolution 1080p (1920×1080 pixels)
  • Disponible en deux versions : Noire et Blanche

Avec l’apparition de cette vidéo, tout porte à croire que nous devrions rapidement avoir d’autres informations sur ce fameux Google Nexus 5. Affaire à suivre donc !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    Encore un moyen pour Google de faire parler de lui ^^.
    Un peu à la manière d’Apple quoi

    Brandon 18 septembre 2013 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *