займ без процентов

Meizu MX4 Ubuntu : Il sera vendu sur tirage au sort

Meizu MX4 Ubuntu : Il sera vendu sur tirage au sort

La semaine dernière, Meizu et Canonical ont annoncé la commercialisation du dernier smartphone Meizu MX4 tournant sous le système d’exploitation Ubuntu. Après 3 mois de retard sur le planning prévisionnel, ce nouveau smartphone sera donc proposé à 300€ dans sa version 16Go. Si vous souhaitez l’acquérir, sachez que le mode de commercialisation de ce smartphone est un peu particulier… En effet, le Meizu MX4 Ubuntu sera proposé à la vente via un système de tirage au sort.

Si ce smartphone vous intéresse, il vous faudra vous rendre sur le site officiel du constructeur Meizu, vous inscrire et enfin croiser les doigts pour que vous puissiez acheter ce smartphone ! Si vous n’êtes pas encore décidé ou que vous souhaitez un peu plus d’informations sur le Meizu MX4 Ubuntu, vous trouverez ci-après les caractéristiques techniques de ce smartphone.

  • Ecran IPS de 5,36 pouces Corning Gorilla Glass 3
  • Résolution de 1920 x 1152 pixels
  • Processeur MediaTek MT6595 à quatre cœurs ARM Cortex-A17 à 2,2 GHz et quatre cœurs A7 à 1,7 GHz,
  • 2 Go de mémoire vive (RAM),
  • 16 Go de mémoire interne,
  • Capteur arrière de 20,7 millions de pixels.
A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *