Marre de recharger sans cesse votre iPhone ? Passez à la batterie à hydrogène !

iPhone 7 Plus

Même si nos smartphones nous permettent d’accéder à des fonctionnalités toujours plus riches, ces petits appareils ont tous une contrainte commune… L’autonomie ! En effet, nos smartphones présentent tellement de fonctionnalités et nous les utilisons tellement au long d’une journée que leur batterie présente généralement une autonomie d’un voire deux jours dans le meilleur des cas. Aujourd’hui, nous avons découvert qu’une société britannique avait mis au point un concept d’iPhone 6 alimenté par une pile à combustible ! Le résultat ? Un iPhone 6 qui atteint une autonomie de 7 jours !

Pour l’instant, tout ceci n’est qu’un concept et aucune date de commercialisation n’a été prévue. Peut-être que ce concept sera directement intégré par les constructeurs dans les prochains modèles proposés ?

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    c’est avec un réel plaisir que je vous contact.je serais de communiquer avec vous desfois.
    alors a plus!!!!

    georges 27 août 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *