займ без процентов

Les Sony Xperia Z4 Compact et Z4 Ultra font parler d’eux

Sony Xperia Z4

Alors que Sony vient tout juste d’officialiser son dernier smartphone, le Sony Xperia Z4, c’est au tour de deux autres smartphone de la série des Z4 de faire parler d’eux. En effet, les successeurs des Sony Xperia Z3 Compact (Serie 5800) et du Sony Xperia Z Ultra (Serie C6800) ont été aperçus sur une liste d’un régulateur de télécommunications Indonésien. Si l’on se fie aux informations mentionnées dans cette liste, les futurs Xperia Z4 Compact et Xperia Z4 Ultra devraient débarquer très prochainement !

Fuite Xperia Z4 Compact et Z4 Ultra

Dans cette liste, le Sony avec le numéro de série E5803 correspond au successeur du Sony Xperia Z3 Compact qui portait le numéro de série D5803. De la même façon, on peut imaginer que le smartphone présentant le numéro de série E6683 / E6833 soit le digne successeur du Sony Xperia Z Ultra qui portait le numéro de série C6683/C6803. Alors qu’il y a moins de deux jours, Sony officialisait sont dernier Xperia Z4, tout porte donc à croire que le constructeur nippon ne s’arrêtera pas en si bon chemin et proposera d’ici la fin de l’année d’autres smartphones dans sa gamme des Xperia.

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *