Les premières hypothèses pour l’iPhone 5S !

Même si les ventes de l’iPhone 5 sont excellentes, de nombreux fans d’Apple ont été déçu par les caractéristiques techniques du nouveau né de la marque et attendent donc impatiemment l’annonce du futur smartphone de la firme à la pomme. Le site Internet Tuxboard a donc déjà émis des hypothèses concernant la sortie d’un iPhone 5S, et de ce fait, une présentation de ses nouvelles fonctions.

Bien sur, ces informations sont à prendre avec des pincettes du fait qu’Apple lui même ne sait peut être pas encore comment sera son prochain smartphone.

En attendant, d’après Tuxboard, le futur iPhone 5S sera une mise à jour du 5 et gardera donc le même design et le même gabarit, mais son poids serait peut être revu à la hausse afin d’augmenter la capacité de la batterie (qui est un problème assez gênant sur l’actuel iPhone 5). Une des grosse avancée possible serait l’arrivée d’une puce NFC et le passage d’un appareil photo 8 Mpixels à 12 Mpixels.

Enfin, l’innovation du smartphone s’accompagnera forcément d’un nouvel iOS 7.0 et peut-être un nouveau processeur A7 permettant la gestion de la technologie de reconnaissance faciale (qui sera surement officialisée lors de la prochaine WorlWide Developers Conference 2013 organisée par Apple)

Pour plus d’informations vous pouvez cliquer sur l’infographie ci-dessous pour avoir un comparatif des 3 derniers smartphones sortis et de l’éventuel nouvel entrant (iPhone 5S).

 

A propos de l'auteur

Diplômé d'un master en webmarketing et en management de projet, l'actualité numérique et marketing font partie de mes passions. C'est à travers Webzeen que je souhaite vous faire partager l'actu digitale en rédigeant des articles sur de nombreux thèmes : internet, smartphones, high tech, réseaux sociaux; webmarketing … Mon CV blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *