займ без процентов

Les écrans flexibles de Samsung, c’est pour l’année prochaine !

Les Smartphones à écran flexible pour début 2013 par Samsung

Les Smartphones actuels commencent à atteindre une telle avancée technologique qu’il devient difficile pour les fabricants de passer à la prochaine génération. Celle-ci devrait enfin arriver en 2013 avec les premiers téléphones à écrans flexibles et c’est probablement Samsung qui franchira le pas le premier.

L’annonce de ces écrans souples n’est pas une réelle nouveauté en soi, la technologie de ces derniers a déjà été présentée il y a quelques temps au grand public. Toutefois, ce sera la première fois que les écrans flexibles seront commercialisés.

Les autres constructeurs de Smartphones (notamment les fabricants d’écrans) vont à coup sûr se donner à fond pour rester compétitifs et tenter de sortir au plus tôt des appareils équipés. Le gros avantage de ces écrans flexibles réside bien évidemment dans leur solidité et leur capacité à amortir les chocs. Une aubaine pour les maladroits. Cependant, il est nécessaire de préciser que seuls les écrans seront souples et non le reste du téléphone. N’espérez donc pas pouvoir plier votre téléphone pour le mettre dans votre poche. Mais qui sait, peut-être que ce sera possible un jour ?

Samsung a annoncé hier sur la BBC que ses Smartphones à écrans flexibles devraient être commercialisés dès le début 2013… Pensez à économiser dès maintenant, peut-être que le Samsung Galaxy S4 en sera lui-même équipé…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *