займ без процентов

Leclerc s’aligne sur les tarifs de Free Mobile avec Reglo Mobile

Leclerc s’aligne sur les tarifs de Free Mobile avec Reglo Mobile

Dans le joyeux monde des opérateurs de téléphonie mobile, c’est au tour de Leclerc Mobile de dégainer une offre qui pourra en intéresser plus d’un puisque le groupe souhaite se positionner tout simplement au même niveau que Free Mobile (oui rien que ça !).

Ainsi, le 3 Juin prochain, Leclerc Mobile nous proposera 4 nouveaux forfaits à des tarifs qui se veulent plus compétitifs que ceux de Free Mobile. Au programme, nous aurons donc :

  • Un forfait à 1,50 euros par mois intitulé « formule Mini Plus ». Dans ce forfait,  la minute d’appel sera à 9 centimes d’euro et le SMS à 5 centimes.
  • Un forfait à 4,95 euros par mois. Dans ce forfait, Leclerc Mobile nous proposera 3 heures ainsi que les SMS et les MMS illimités.
  • Un forfait à 9,95 euros par mois mois qui inclura 4 h d’appels, les SMS et MMS en illimité et 200 Mo d’Internet.
  • Un forfait à 18,95 euros par mois qui proposera les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 3 Go d’internet

Lorsque l’on sait que Leclerc Mobile est un opérateur virtuel qui s’appuie sur le réseau SFR, ces offres semblent être intéressantes. Seul bémol, selon les dernières rumeurs, ces nouveaux forfaits n’incluront pas les appels vers l’étranger comme la concurrence peut le proposer. Mais si vous n’avez pas l’utilité de cette fonctionnalité, Leclerc Mobile semble proposer une offre qui mérite un minimum d’attention.

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *