займ без процентов

Le Samsung Galaxy S5 affiche un record de ventes pour son lancement !

Lancement réussi pour le Samsung GS5

Le nouveau mobile phare de Samsung, le Galaxy S5, semble bien aller à l’encontre des analystes en réalisant un bon lancement. Il se pourrait même, à en croire les premiers échos, que ce soit le meilleur jamais réalisé par Samsung pour le lancement d’un Smartphone.

Pourtant, ce n’était pas gagné au départ… Entre des nouveautés technologiques jugées comme mineures par les fidèles du constructeur Coréen, des problèmes de production et potentiellement des ruptures de stock au lancement, le GS5 n’était pas parti avec tous les atouts en poche.

Finalement, ce sera tout de même une hausse des ventes estimée de 30% à 50% pour le GS5 au lancement par rapport au GS4 l’année dernière sur la même période. Plutôt pas mal, non ? Bon certes, il faudra attendre les résultats officiels de Samsung avant de pouvoir confirmer ou non ce démarrage en trombe. Il a été lancé dans 125 pays jusqu’à présent et Samsung entend bien continuer sa commercialisation sur de nouveaux marchés dans les semaines à venir.

Pour rappel, le Samsung Galaxy S5 est dores et déjà disponible à partir de 599€.

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *