займ без процентов

Le Samsung Galaxy Round est officialisé !

Samsung Galaxy Round

Alors que je vous présentait cette semaine les écrans flexibles de chez LG, Samsung vient de gentiment lui griller la politesse en officialisant sont Samsung Galaxy Round. En effet, selon GSM Arena, le Galaxy Round  sera vendu à partir du 10 Octobre en Corée pour environ 1000$, soit un peu moins de 750€.

Pour ce prix, vous aurez donc le droit à ce fameux téléphone à écran incurvé et qui offre les caractéristiques techniques suivantes :

  • Un écran de 5,7 pouces Super Flexible AMOLED avec une résolution Full HD
  • Un processeur Qualcomm Snapdragon 800 SoC, disposant de 4 coeurs à 2,3 GHz
  • 3Gb de mémoire vive (RAM)
  • 32Gb de mémoire interne
  • Android 4.3 Jelly Bean
  • Un port micro SD
  • Une caméra de 2 Mégapixels à l’avant de l’appareil
  • Une caméra de 13 Mégapixels à l’arrière de l’appareil
  • Une batterie de 2800 mAh

Autre point à savoir, le Samsung Galaxy Round mesure 151,1 mm de haut / 79,6mm de large / 7,9mm de haut. De plus, ce dernier pèse 154 grammes.

Voici pour les principales informations sur ce nouveau Samsung Galaxy Round. Cependant, vous serez bien d’accord avec moi en disant que cet article manque un peu de visuels et de vidéos ? Eh oui ! On parle tout de même d’un smartphone avec un écran incurvé, ça ne court pas encore les rues !

Ainsi, vous retrouverez ci-dessous quelques images de ce Samsung Galaxy Round ainsi que deux (courtes) vidéos de ce dernier en fonctionnement.

Samsung Galaxy Round - Vue Arriere Samsung Galaxy Round - Vue de cote Samsung Galaxy Round - Vue en main Samsung Galaxy Round - Vue de Cote

 

Cependant, si cette appareil vous intéresse, j’ai une mauvaise nouvelle à vous apprendre… En effet, Samsung n’envisage pas d’étendre la distribution de ce nouveau smartphone en dehors de la Corée.

Néanmoins, tout porte à croire que Samsung déclinera ce concept sur d’autres smartphones à l’avenir.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *