Le prochain Nexus conçu par Huawei se dévoile

Google pourrait annoncer deux Nexus 6 pour 2015

Jusqu’à présent Google avait un accord avec LG pour la fabrication de son smartphone Nexus. Comme nous vous l’annoncions en Mai dernier, Huawei a été choisi par Google pour la fabrication d’un modèle Nexus de chez Google. Aujourd’hui, ce sont des images du prototype de ce smartphone qui ont été diffusées sur internet et nous laisse donc entrevoir ce à quoi devrait ressembler ce nouveau smartphone.

Comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous, ce smartphone semble présenter un flash particulièrement imposant ainsi que deux haut-parleurs sur la face avant de l’appareil. Tout cela est encore bien maigre et de plus, on prendra nos pincettes habituelles car nous ne savons pas à l’heure actuelle si ces images sont authentiques. Pour rappel, les premières rumeurs autour de ce Nexus fabriqué par Huawei annonçaient la présence d’un processeur SnapDragon 810 ainsi que d’un écran de 5,7 pouces avec une résolution de 2560×1440 pixels.

nexus-huawei-google

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *