займ без процентов

JO de Sotchi | Cachez-moi cet iPhone que je ne saurais voir !

Samsung partenaire officiel des JO de Sotchi

Pour Apple, les Jeux Olympiques d’hiver 2014, ce n’est pas encore ça ! Samsung, en sa qualité de sponsor officiel des JO de Sotchi, compte bien tout mettre en oeuvre pour mettre des bâtons dans les roues de son concurrent…

Être partenaire officiel des JO, ça coûte très cher ! Pour cette raison, Samsung ne veut pas voir la marque Apple sur les écrans et va même plus loin en offrant aux athlètes des Galaxy Note 3 en édition spéciale « Olympic Games Edition ».

De toute manière, Samsung reste dans son bon droit, en vertu de l’article 40 de la charte Olympique (blabla…), qui mentionne clairement que les organisateurs et athlètes ne doivent en aucun cas faire la promotion d’un concurrent de celui qui finance l’événement. En l’occurrence ici, il s’agit de Samsung, et la firme Coréenne vise tout particulièrement Apple et ses iPhones. Quelques rancœurs à exprimer ? ^^

Evidemment, les sportifs pourront tout même utiliser leurs iPhones… Mais à condition de cacher le logo à la pomme ! Si je comprend bien, Samsung s’en fout complètement de mon Sony Xperia… Bon, encore faudrait-il que je participe aux JO de Sotchi 😉

Samsung Galaxy Note  Olympic games edition
A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *