займ без процентов

Jailbreak iOS 8 : Apple bouche les failles

Fin du Jailbreak pour iOS 8.1.3

Le jeu du chat et de la souris continue de plus belle entre Apple et les hackers. Avec l’arrivée de la version 8.1.3 d’iOS, Apple a fait la chasse aux failles dans son système d’exploitation pour smartphones et tablettes et en a profité pour fermer les portes au Jailbreak.

Avec la sortie de la version 8.1.3, Apple a annoncé ne plus assurer la signature d’iOS 8.1.2 dont les failles pouvaient encore être exploitées pour le Jailbreak. Concrètement, Apple empêche le downgrade d’iOS 8.1.3 vers iOS 8.1.2. Par conséquent, si vous passez sous iOS 8.1.3, il vous faudra attendre la découverte de nouvelles failles par les jailbreakers… Ce qui peut forcément prendre un peu de temps…

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *