Ivres, ils se disputent sur le meilleur système d’exploitation mobile et finissent à l’hôpital

Android VS Apple

Si vous suivez quelques forums ou sites internet qui traitent le sujet des smartphones, vous avez sans doute déjà remarqué la petite guéguerre qui existe entre les pro Android et les pro iOS (Apple). Bien souvent, si les échanges deviennent tendus, cela se termine généralement avec quelques noms d’oiseaux… Cette fois-ci, deux colocataires de l’Oklaoma en sont venus aux mains sur « l’épineux » sujet du système d’exploitation mobile le plus performant…

Nos deux champions du jour se dénomment Jiro MENDEZ et Elias ECEVO. Au cours d’une soirée où l’eau n’était certainement pas le seul moyen de s’hydrater, les deux bonhommes en sont venus aux mains puis aux bouteilles cassées pour tenter de déterminer (imposer) le système d’exploitation mobile le plus performant entre Android et iOS.

Nos deux compères repérés par une voisine ont ensuite été interpellés par la Police puis emmenés à l’hôpital pour soigner leurs blessures respectives. Bilan de l’histoire ? Ils seront tous les deux inculpés pour tentative d’homicide et nous ne savons toujours pas quel est le meilleur système d’exploitation mobile ! Bon pour le dernier point, avouez franchement que l’on s’en fiche un peu non ? Tant qu’un smartphone ou une tablette répond à vos besoins, pas besoin de se prendre la tête ou d’en venir aux mains pour savoir s’il existe un meilleur système plutôt qu’un autre ;-).

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *