займ без процентов

iPhone 8 – De nouvelles photos fuitent sur le net

iPhone 8 - Image

Comme chaque année, Apple va présenter d’ici peu de temps une révision de son célèbre iPhone. Ainsi, nous allons avoir prochainement le droit à une présentation officielle de l’iPhone 8 et comme avant chaque Keynote d’Apple, quelques indiscrétions circulent sur la toile. Aujourd’hui, nous apprenons que l’iPhone 8 proposera toujours l’identification via Touch ID mais que le capteur de cette fonctionnalité pourrait trouver une place jusqu’alors inimaginable chez Apple…

En effet, dans les dernières photos du présumé iPhone 8 qui circulent sur la toile, nous apprenons que le capteur d’empreintes de l’iPhone 8 pourrait prendre place au dos de l’appareil. Ces photos et les informations que l’on pourra en déduire seront à prendre avec des pincettes… Toutefois, c’est une source qui travaillerait pour un transporteur qui nous révèle une capture de quelques pièces de ce supposé iPhone 8. Cette source en a ainsi profité pour indiqué que la capteur Touch ID était situé au dos de l’appareil.

Comme d’habitude, on se méfiera de ce genre d’informations même si différentes sources semble s’accorder sur cette nouvelle. Nous aurons ainsi la réponse à la rentrée lors de la nouvelle Keynote d’Apple.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *