займ без процентов

iPhone 7 : Vers une suppression de la prise jack 3,5mm ?

iPhone 7 Plus

Comme pour chaque iPhone, les rumeurs vont de bon train avant qu’Apple ne présente officiellement la dernière version de son smartphone. Aujourd’hui, c’est via le blog Japonais MacOtakara que nous apprenons que la prise Jack 3,5 mm présente sur tous les iPhones jusqu’à présent pourrait prochainement être supprimée de l’appareil. Pourquoi ? Tout simplement pour gagner encore un peu un finesse et venir gratter un nouveau millimètre d’épaisseur par rapport aux iPhones 6 et 6S. Bien entendu, les utilisateurs de casques filaires ne seraient pas oubliés et auraient le droit d’acheter un bel adaptateur Lightning >> Jack 3,5 mm.

Bien entendu, ces informations restent à prendre avec des pincettes. Néanmoins, il sera intéressant de surveiller les prochaines sorties de casques Beats (marque rachetée par Apple) afin de voir si ces derniers seront proposés avec une prise Lightning. Si oui, cela donnera un peu de crédit à cette annonce !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *