iPhone 6S : Vers une présentation en Août prochain ?

iPhone 6s rose

Depuis des années maintenant, Apple nous a habitué à sortir une nouvelle version de son iPhone en Septembre / Octobre. Avec l’iPhone 6S, Apple pourrait déroger à cette règle et sortir son nouvel iPhone un peu plus tôt. En effet, l’analyste Ming-Chi Kuo de chez KGI est une personne réputée pour la fiabilité de ses informations. Ce dernier prétend qu’Apple pourrait légèrement décaler son calendrier en raison d’un planning de production en avance.

Ainsi, Apple pourrait présenter son nouvel iPhone en Août pour une commercialisation dès Septembre. Avec cette avance, Apple prendra ainsi le maximum de visibilité tandis que ses concurrents présenteront leurs nouveautés au salon IFA de Berlin qui se déroulera au même moment. Bien entendu, tout ceci n’est qu’une rumeur qui doit être prise avec les pincettes habituelles. En attendant l’arrivée des iPhones 6S et 6S Plus, il y a encore largement de quoi faire avec les versions actuelles !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *