iPhone 6S : Les dernières rumeurs en date

iPhone 7 Plus

Alors que nous vous annoncions hier qu’Apple présentera probablement son nouvel iPhone 6S lors d’une Keynote qui se produira le 09 Septembre prochain, vous avez sans doute remarqué que les rumeurs autour du prochain iPhone continuent de s’intensifier à l’approche de cette date. Aujourd’hui, nous souhaitions faire un point avec vous sur les derniers bruits de couloirs que l’on peut entendre à gauche et à droite concernant ce fameux iPhone 6S. En effet, il est aujourd’hui question de la caméra qui viendra équiper l’iPhone 6S ainsi que de sa coque qui devrait être plus résistante.

Tout d’abord, il semblerait qu’Apple soit en pleine préparation de sa prochaine campagne publicitaire destinée à l’iPhone. Si vous regardez un peu la TV ou suivez régulièrement nos actualités, vous avez donc déjà connaissance des publicité de l’iPhone 6 regroupées sous la thématique « Filmé avec l’iPhone 6« . Apparemment, Apple va poursuivre cette campagne pour l’iPhone 6S et mettra en avant la possibilité de filmer en 4K soit en Ultra Haute Definition (UHD). Voici de quoi donner l’occasion à toutes et à tous de réaliser des vidéos encore plus qualitatives et peut-être une rumeur qui annonce également l’arrivée de capacités de stockage supérieures à celles de l’iPhone 6S. Eh oui, la 4K c’est bien gentil mais ça prend pas mal de place !

Ensuite, vous vous souvenez probablement du gros problème rencontré par l’iPhone 6 dénommé le « bendgate ». En raison de sa taille et de sa finesse, de nombreux possesseurs d’iPhone 6 avaient eu la désagréable expérience de retrouver leur iPhone 6 légèrement plié. Apparemment, Apple a bien pris en compte ce problème et va augmenter l’épaisseur du châssis de l’iPhone 6S de près d’un millimètre et utiliser un matériau plus résistant pour corriger ce problème.

Bien entendu, toutes ces informations ne sont encore que des rumeurs et l’on se gardera de donner une confiance aveugle à ces dernières. Cependant, ces évolutions semblent logiques et s’inscrivent bien dans ce qu’Apple pourrait proposer avec l’iPhone 6S.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *