займ без процентов

iPhone 6S : Le capteur photo de 12 MégaPixel ne fait plus de doute

iPhone 6S - Vers un capteur de 12 Mégapixels

Décidément, les semaines se suivent et se ressemblent au sujet du prochain smartphone de chez Apple, l’iPhone 6S. En effet, alors que nous vous annoncions il y a peu la possibilité de voir débarquer un capteur photo de 12 Mégapixels pour l’iPhone 6S, cette rumeur prend encore plus de crédit aujourd’hui avec le témoignage de deux analystes qui tiennent cette informations de sources sérieuses. Ainsi, il n’y a aujourd’hui quasiment plus aucun doute sur l’intégration d’un capteur photo de 12 Mégapixels sur le prochain iPhone 6S.

Ce capteur aura la particularité d’avoir des pixels plus petits que sur l’iPhone 6 et que ce capteur aura la capacité de capturer davantage de lumière. Une excellente nouvelle donc pour celles et ceux qui aiment se prendre en photo dans l’obscurité ! Prévu selon les rumeurs pour Septembre 2015, l’iPhone 6S va donc continuer à faire parler de lui d’ici sa sortie. En attendant, vous pouvez être certains que nous resterons à l’affût de la moindre information concernant le prochain smartphone de chez Apple.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *