займ без процентов

iPhone 6S : Le bug de l’indicateur du niveau de batterie confirmé par Apple

iPhone 7 Plus

Depuis quelques temps maintenant, les utilisateurs d’iPhone 6S et d’iPhone 6S Plus se plaignent d’un problème au niveau de l’indicateur du niveau de la batterie de leur smartphone. Il faut dire que celles et ceux qui rencontrent ce bug sont confrontés à un indicateur de batterie qui n’évolue pas que ce soit en utilisation courante comme en charge. Plutôt gênant non ?

Remonté à plusieurs reprises, ce bug est maintenant pris en compte par Apple qui vient de publier une page officielle sur le sujet. Sur cette page, on trouve notamment une recommandation (plutôt une parade) pour éviter d’être confronté à ce problème d’indicateur. Il faut en effet redémarrer l’iPhone 6S ou 6S Plus concerné, puis se rendre dans Réglages > Général > Date et Heure pour enfin y activer le réglage automatique de la date et de l’heure.

Bien entendu, cette méthode est un premier recours avant que ce bug ne soit totalement corrigé. Il y a donc de fortes chances pour que la prochaine version d’iOS, iOS 9.3 intègre au sein de ses divers correctifs une solution fiable et viable pour ce problème bien gênant.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *