займ без процентов

iPhone 6S : Des nouveautés dévoilées ?

IPhone 6s et 6S Plus

Les prochains iPhone 6S et iPhone 6S Plus continuent de faire parler d’eux et des rumeurs de plus en plus insistantes font l’état de nouvelles fonctionnalités qui pourraient être intégrée sur ces nouveaux smartphones de chez Apple. En effet, on parle notamment d’un nouveau processeur ou encore de l’utilisation de la technologie Force Touch que l’on retrouve chez la montre connectée d’Apple, l’Apple Watch.

En effet les iPhone 6S et 6S Plus pourraient intégrer un nouveau écran qui disposera de la technologie Force Touch. Pour rappel, cette technologie permet de capter le niveau de pression exercée sur l’écran. Ainsi, l’appareil est en mesure de déterminer s’il s’agit d’un effleurement ou au contraire d’une pression beaucoup plus forte et donc de proposer des actions en conséquence. Toujours au niveau des rumeurs, on évoque un nouveau processeur A9 qui serait couplé à 2Go de mémoire vive. L’appareil photo des supposés iPhones 6S et 6S Plus ne sera pas en reste puisque l’on évoque l’arrivée d’un capteur de 12 Mégapixels au lieu de 8 actuellement.

Bien entendu, toutes ces informations ne sont que des rumeurs. Nous en saurons certainement plus dans les mois à venir puisque la production des nouveaux iPhones 6S et 6S Plus devrait débuter très prochainement pour une sortie prévue en Septembre 2015. Vous commencez à en avoir l’habitude, dès que la production d’un iPhone commence, nous avons souvent le droit à des pièces détachées qui s’échappent des usines et qui nous permettent d’en apprendre beaucoup sur ces nouveaux appareils.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *