iPhone 6S : De premières photos de la coque en fuite !

iPhone 6S : De premières photos de la coque en fuite !

Avec les nombreuses rumeurs que l’on a pu voir débarquer sur internet au cours de ces dernières semaines, il fallait s’attendre à ce que des photos du futur iPhone 6S commencent à fuiter sur internet. C’est maintenant chose faite grâce au site 9to5 Mac qui vient de publier ce qui devrait être la coque arrière de l’iPhone 6S. Bon je vous l’annonce tout de suite, il semble bien que cet iPhone 6S soit très proche physique de l’actuel iPhone 6.

En effet, ces photos laissent présager que l’iPhone 6S conservera bon nombre des caractéristiques actuelles de l’iPhone 6. Ces photos nous permettent notamment de remarquer les points suivants :

  • Les lignes arrières qui séparent les antennes seront toujours présentes,
  • Le matériau utilisé semble être celui de l’Apple Watch et confirme donc l’utilisation de l’aluminium 7000
  • Le port Lightning est toujours présent,
  • Une seule optique pour l’appareil photo contre 2 annoncées par certaines rumeurs,
  • La disposition des vis de fixation semble être différente. Pourquoi ? Aucune information pour l’instant sur le sujet…
Captures de la coque de l'iPhone 6S

Nul doute que ces premières photos permettront d’en savoir beaucoup plus d’ici quelques jours. De plus, on peut s’attendre à ce que des photos de la coque avant soit diffusées sur internet d’ici peu de temps. Comme d’habitude, vous retrouverez toutes les informations et autres indiscrétions concernant l’iPhone 6S sur votre site préféré.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *