iPhone 6C : Une fuite sur le site officiel d’Apple ?

iPhone 6C : Une fuite sur le site officiel d'Apple ?

Alors que l’on commence à parler de plus en plus des prochains iPhones 6S et 6C, c’est ce dernier modèle qui va particulièrement nous intéresser aujourd’hui. En effet, avant la sortie de chaque smartphone de chez Apple, nous avons le droit à une flopée de rumeurs plus ou moins bien fondées. Cette fois-ci, il semblerait qu’Apple se soit grillée d’elle même en publiant par erreur un iPhone 5C aux contours jusqu’alors inconnus. En effet, c’est sur la page présentant un nouveau dock lightning que l’on a pu découvrir ce qui semblerait être l’iPhone 6C.

Sur cette image, nous pouvons remarquer l’apparition d’un capteur Touch ID, cette fonctionnalité est pour rappel non présente sur l’iPhone 5C actuel et trouvera certainement sa place sur le prochain iPhone 6C. Alors quel crédit donner à cette image ? Tout d’abord nous sommes sur le site officiel d’Apple ce qui donne un peu plus de poids à la rumeur annonçant l’arrivée prochaine d’un nouvel iPhone 6C. Cependant, nous pouvons remarquer que les contours et la forme générale de ce fameux iPhone 6C sont strictement les mêmes que l’iPhone 5C. Ainsi, il n’est pas impossible que cette image soit tout simplement le résultat d’une erreur d’un graphiste de chez Apple qui a incorporé par mégarde un bouton Touch ID au lieu du traditionnel bouton Home sur sa maquette.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *