займ без процентов

iPhone 6 : Vers un meilleur stabilisateur d’image ?

Cette fois-ci, les rumeurs sont bel et bien de retour pour Apple et son iPhone 6. Après, la première image soit disant « authentique » du châssis de l’iPhone 6, c’est au tour de l’appareil photo du futur smartphone d’Apple d’être mis sur le devant de la scène. Pour cette nouvelle version de l’iPhone, Apple ne semble pas vouloir se lancer dans une course aux MegaPixels, mais plutôt d’apporter des fonctionnalités supplémentaires pour faciliter les prises de vue. Dans cette idée, la firme de Cupertino semble se concentrer sur le stabilisateur de son futur iPhone 6.

En effet, c’est ce qu’a annoncé le site internet Unwired View en mettant en avant un brevet déposé par Apple sur lequel on découvrir un nouveau module photo équipé d’un objectif mobile. Et ceci est une révolution comme dirait notre cher ami Tim COOK ! Puisqu’avec cet objectif mobile capable de supprimer l’effet de nos tremblements involontaires, il deviendrait quasiment impossible d’avoir une photo floue. Mais ce n’est pas tout ! Ce nouveau module devrait également voir sa taille réduite par rapport aux anciennes versions. Alors est-ce que l’iPhone 6 sera plus large et plus fin que son prédécesseur ? Difficile à dire étant donné que le premier point n’est qu’une rumeur, et que la seconde hypothèse s’appuie sur un brevet dont l’utilisation est encore incertaine…

iPhone 6 - Stabilisateur d'image

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *