займ без процентов

iPhone 5S – Le lecteur d’empreinte se confirme

Faille de sécurté dans iOS 7.0.2

Au cours des derniers jours, nous avons eu l’occasion de reprendre bon nombre de rumeurs autour du nouvel iPhone 5S. Parmi ces rumeurs, celle faisant l’état d’un capteur d’empreinte au niveau du bouton Home tendait à se confirmer.

Aujourd’hui, c’est Steve, le fondateur de Nowhereelse qui nous donne une belle preuve de l’existence de ce lecteur d’empreinte.

En effet, Steve a pu obtenir de l’une de ses sources une capture du manuel de l’iPhone 5S. Sur cette dernière, on peut voir clairement la mention « Touch ID Sensor » correspondant à ce fameux lecteur d’empreinte.

Je vous propose de découvrir cette fameuse capture ci-dessous :

Capture du Manuel de l'iPhone 5S

Avec cette information quasiment certaine, nous savons déjà que l’une des nouveautés qui sera présentée ce soir sera ce fameux lecteur d’empreinte. Après, je vous invite à nous rejoindre sur WebZeen pour suivre en Direct LIVE commenté, la Keynote Apple consacrée à l’iPhone 5S.

Pour ma part, je suis curieux de voir les différentes utilisations proposées par Apple pour ce fameux lecteur d’empreinte !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *